Gratiferia, marché gratuit le 14 avril, 14h à 18h - Parc de loisirs

Nous vous attendons nombreux pour notre 3 ème GRATIFERIA qui se tiendra au parc des Loisirs d’Opio le samedi 14 Avril de 14h00 à 17h00.

Nous vous attendons nombreux pour notre 3ème GRATIFERIA qui se tiendra au parc des Loisirs d’Opio le samedi 14 Avril de 14h00 à 17h00.

Le concept est simple, il s’agit d’un "marché " gratuit.

Chacun peut venir déposer des objets, vêtements, etc... dont il ne veut plus mais qui peuvent servir et faire plaisir à d’autres ou bien on peut simplement venir chercher ce qui nous fait plaisir ou dont on a besoin, sans contrepartie !

Avec en plus une "buvette partage" garnie de tout ce que chacun apportera !!

14 avril, 14h à 18h

Parc de loisirs