Rubriques Menu

Inauguration de la première borne de recharge d’Opio le 21 mars dernier

Le 21 mars dernier, Monsieur le Maire inaugurait la première borne de recharge pour véhicules électriques et hydrides rechargeables installée sur Opio.

Implantée par la CASA sur le parking inférieur du centre commercial de La Font Neuve, elle est mise en service depuis la mi-mars. Cette borne permet la recharge rapide de deux véhicules (pour un coût à partir de 2 €). Un flash code permet à tout le monde de régler directement sa recharge. Quant à l’abonné, il utilise son badge et bénéficie de tarifs préférentiels.

Cette borne est intégrée au réseau Wiiz, qui proposera à terme 95 bornes de recharge à disposition du grand public, sur les territoires d’Antibes, Grasse et Cannes (partenariat CASA, CAPPG et CPL). Sur la CASA, c’est la 3ème borne installée, pour un futur réseau de 35 bornes.

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio