Information « qualité de l’eau du robinet » sur la Commune d’Opio

Au 13 décembre 2019, dans l’attente de la finalisation des purges sur l’ensemble des réseaux et par principe de précaution, il est interdit d’utiliser l’eau du robinet sans ébullition préalable de 2 minutes pour la boisson, la préparation des aliments crus ainsi que pour l’hygiène bucco-dentaire.

Pour la préparation des biberons, il est recommandé d’utiliser de l’eau en bouteille.

L’eau du robinet peut toujours être utilisée pour la cuisson des aliments, la douche et les usages ménagers.