ISULE - Soirées estivales du Conseil Départemental

Les concerts du groupe Isule sont des moments de voyage à travers les mondes musicaux de la Corse, la Sardaigne, les Canaries, plus loin les îles bretonnes et l’Irlande.

Un périple musical qui vous fera entendre des harmonies portugaises, méditerranéennes, orientales et celtes. Depuis 20 ans sur les routes, les artistes d’Isule ont échangé avec des musiciens de ces mondes musicaux et vous proposent leurs propres compositions. Aussi bien sûr des polyphonies traditionnelles corses venues du fond des âges et qui prennent au cœur. En somme un doux voyage en musique vers les îles, traduction du mot Isule.

Date : jeudi 1er août à 21h
Lieu : Amphithéâtre d’Opio