Jazz up : Fred Viale Trio - 20 octobre - Salle polyvalente

La reconnaissance de l’accordéoniste de jazz Frédéric Viale s’étend aujourd’hui hors d’Europe. Sans tourner le dos à la douce France de la valse musette, Frédéric fait sien le tango et les musiques brésiliennes. Sa musique est un métissage de rythmes et de couleurs, elle prend ses racines en Afrique, en Amérique du Sud et baigne dans la grande liberté du jazz. Avec son trio, Frédéric nous invite à découvrir cet univers chaleureux qui sent bon le voyage et le partage.

Date : 20 octobre 2018 - à Partir de 20:30
Lieu : Salle Polyvalente OPIO, 04 Route de Nice