Jazz UP, Palvair Project - 28 avril - Salle Polyvalente

C’est avec énergie et passion que ce quartet nous emporte avec lui. D’ Horace Silver à Johnny Griffin en passant par Charlie Parker et bien d’autres, il nous fait redécouvrir quelques unes des plus fortes mélodies du repertoire jazz.

Sur des paroles originales de Cathy Palvair, un grand nombre de ces standards s’envolent pour votre plus grand plaisir entre les improvisations du guitariste Pierre Palvair et le Scat de Cathy, le tout porté par le son chaud de l’orgue de Béatrice Alunni et la frappe du batteur Alain Ruard.
La grande complicité de ces quatre musiciens et leur plaisir de partager cette musique ne vous laissera pas indifférents…

Date : 28 avril 2018 - à Partir de 20:30
Salle Polyvalente OPIO, 04 Route de Nice