JazzUP Just in Time - samedi 24 mars 21h00 - Salle polyvalente

L’ultime projet de Bouyssou après un demi-siècle de carrière. La musique en général et le jazz en particulier n’ont jamais été son activité principale. Et pourtant Jean-Louis Bouyssou a joué avec de grands musiciens, monté et dirigé son grand orchestre pendant deux décennies, représentant notamment la ville de Cannes pendant quatre ans avec le Cannes International Big Band, composé de jazzmen parmi les meilleurs de France.

Afin de "tirer sa révérence" en présentant un dernier album, "JLB" s’est entouré de trois de ses amis musiciens, et pas les moindres : Marc Peillon à la contrebasse, Eric Sempé aux guitares, José Ruggeri à la batterie et aux arrangements.

samedi 24 mars 21h00

Salle polyvalente