L’équipe d’Horizon Multimédia recrute un médiateur numérique à temps complet

L’équipe d’Horizon Multimédia située dans le Var se renforce, nous recrutons un médiateur numérique à temps complet pour le secteur des :

• Bouches du Rhône
  • Var
  • Alpes Maritimes

Sa mission : Intervenir dans les établissements scolaires pour permettre aux jeunes de prendre conscience de leurs usages numériques et de travailler avec eux les bonnes pratiques autour des réseaux sociaux et jeux vidéos.

Qualités requises : bonne communication orale, être curieux, rigoureux et méthodique.
Obligatoire : Permis B et véhicule
Contrat en CDI avec période d’essai

Salaire brut : 1800 €

Voiture de service pour les déplacements- Carte Total pour les frais de péage et d’essence+ mutuelle.

Envoyer par mail cv et lettre de motivation à l’adresse suivante :
recrutementspaca gmail.com à l’attention de Déborah Meffre.

Horizon Multimédia
83130 la Garde