L’Ouliveto organise son aïoli festif de printemps le dimanche 4 mars

L’Ouliveto organise son aïoli festif de printemps le dimanche 4 mars 2018 à 12h salle polyvalente d’Opio.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui afin de connaître le nombre de convives et réserver auprès du traiteur.

• Punch créole ;
  • Aïoli et ses légumes ;
  • Fromage sur lit de salade ;
  • Tarte normande ;
  • vins et café et eau minérale.

Tarifs :
Prix 20 € par personne.
Prix préférentiel pour les membres des associations ayant participé à la Montée des santons (sauf Olivette) : 10 € .

Inscription :
Inscription définitive à la réception du montant (chèque de préférence)

On vous espère nombreux !