La Feuille d’Opio - Septembre 2018

Mes chers Opidiens,

Une grande partie d’entre vous a certainement profité de vacances bien méritées et très appréciées.

La rentrée est déjà là et je tiens tout particulièrement à saluer le travail des équipes du service technique, tout au long de l’été, mobilisées pour les nombreuses manifestations à l’amphithéâtre où nous avons partagé de magnifiques soirées de variétés, de musique et de théâtre... sécurisées par notre police municipale.

Parmi les moments forts, un grand coup de chapeau également à l’association Jazz’up pour l’organisation de son festival de « Jazz sous les Oliviers » dont l’indéniable qualité lui a valu un véritable succès et une réputation chaque année grandissante pour notre plus grande fierté.

Mes remerciements vont aussi à tous les services municipaux, notamment aux agents intervenant dans les écoles et à la crèche, qui une semaine avant la rentrée de nos enfants, ont tout mis en œuvre pour que celle-ci soit réussie.

Je n’oublie pas non plus les services administratifs, toujours efficaces et investis dans leurs missions. Ils contribuent très large- ment à la réalisation de tous les projets initiés par l’équipe municipale ; notamment le service urbanisme qui gère les nombreux travaux en cours sur la commune et l’instruction des permis de construire, y compris pour les projets d’ampleur comme Opio-color et le nouveau groupe scolaire.

En vous souhaitant une très bonne rentrée, je reste toujours à votre disposition pour un rendez-vous ou échanger directement grâce à notre nouvel outil de communication sur le site internet « En direct avec le Maire ». Très sincèrement,

Amicalement,
Thierry OCCELLI