La Maire d’Opio recrute un agent polyvalent au sein des services techniques

Description de l’emploi :

La commune d’Opio recherche un agent d’entretien polyvalent. Rattaché au service technique de la commune sous l’autorité du responsable de service, l’emploi consiste à :

1. Travaux d’entretien courant des équipements : maintien en état de fonctionnement et travaux d’entretien de premier niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment : maçonnerie, plâtrerie/peinture, menuiserie, etc. Peut aussi intervenir sur la réalisation de travaux neufs (installation, amélioration, modification)
  2. Travaux d’entretien et de nettoiement des espaces verts et voies publiques : remise en état de revêtements de chaussée, de mobilier urbain, déblaiement, curage de fossés, débroussaillage, fauchage, élagage, enlèvement des affiches clandestines, etc. avec signalisation des chantiers et suivi des prestataires éventuels.
  3. Maintenance courante de l’outillage de chantier
  4. Interventions sur les manifestations : mise en place du matériel, montage/démontage de chapiteaux et autres structures, gestion de la circulation, etc.

Conditions de l’emploi :

• Travail d’astreinte et intervention rapide en cas d’accident ou de catastrophes naturelles
  • Disponibilités soir, week-end ou jour férié lors de manifestations communales ou autres besoins à prévoir
  • Port des vêtements de travail et équipements de protection obligatoire
  • Poste basé au service technique municipal 35 h / semaine du lundi au vendredi ;
  • Poste d’adjoint technique territorial contractuel ou titulaire

Profil :

• CAP ou niveau équivalent
  • Expérience professionnelle souhaitée, motivation et intérêt pour le service public primordiaux
  • Permis B obligatoire
  • Habilitations ou qualifications diverses utiles (travaux en hauteur, électricité, CACES, etc.) à mentionner dans la candidature

Poste à pourvoir le : 2 mars 2020 (entretiens prévus courant février 2020)

Candidature :

Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur Le Maire avant le mardi 15 février 2020 :

Pour tout renseignement : 04 93 77 23 18