La Marche Bleue - Randonnée pédestre

Samedi 07 octobre à 14H30 au parc de loisirs - Route de Cannes

Partez à la découverte des sentiers de randonnée du village ! Ouvert à tout public !

Départ à 14h30 du parc de loisirs :
- promenade courte : 1h30

- promenade plus longue pour les marcheurs : 2h30

- de 14h à 16h : Atelier Mandala proposé par l’association cinquième souffle solutions au 22 Chemin du Moulin. Cet atelier a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir le mandala que certains d’entre vous pratiquaient enfants. Nombre de places limité Inscription par téléphone 06 84 53 69 40 - Atelier gratuit réservé aux séniors.

Collation offerte par la municipalité

Chaussez-vous bien et apportez une bouteille d’eau !

Contact : CCAS d’Opio 04 93 77 23 18