La Résidence Seniors se concrétise route de Cannes

Entièrement adaptée aux seniors autonomes, la Résidence Seniors OVELIA Le Domaine du Golf ouvrira ses portes courant avril 2021. Les travaux sont en cours pour finaliser les parties communes ; toutefois il est d’ores et déjà possible de visiter l’appartement témoin en appelant Madame Mélanie LADREYT, la Directrice au 07 63 43 19 58.

Réalisée par VINCI Immobilier, la résidence offrira un lieu de vie composé de 115 appartements (du T1 au T3 disponibles à la location), d’une magnifique salle de restaurant, d’espaces collectifs dédiés au bien-être (bibliothèque, salon de coiffure, espace fitness, piscine intérieure chauffée) et des services adaptés (concierge, ménage, repassage, livraison de courses ou encore petit bricolage).
Chaque logement dispose d’une cuisine et d’une salle d’eau équipées, de nombreux rangements et d’un système d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.
Pour le confort et la sécurité de ses résidents, Le Domaine du Golf proposera un accueil ouvert 7j/7, une présence 24h/24, ainsi que des animations quotidiennes et variées accessibles gratuitement (cours d’aquagym, ateliers créatifs, sorties culturelles, quizz…).
Afin d’imaginer l’ambiance proposée par la société OVELIA dans l’ensemble de ses résidences, vous pouvez accéder à la visite virtuelle d’une autre résidence en téléchargeant une application sur votre smartphone QR-CODE (gratuite). Une fois cette application téléchargée sur votre téléphone, approchez celui-ci du code carré ci-joint pour le cibler. La vidéo s’ouvre instantanément sur l’écran de votre téléphone et vous pouvez visiter la résidence à l’aide des flèches prévues.
Vous pouvez aussi trouver plus d’informations sur le site ovelia.fr.

Soutien aux aidants

La commune d’Opio a signé un partenariat avec le CCAS d’Antibes Juan-les-Pins qui dispose d’une structure dédiée à l’aide aux[...]