La Semaine Bleue (Semaine Nationale des Retraités et des Personnes Âgées)

Opio donne rendez-vous aux seniors dans la continuité des actions existantes qui rencontrent un beau succès. Toujours en partenariat avec la commune de Châteauneuf, l’agenda du mois d’octobre :

• Gymnastique adaptée :
    Cours le mardi de 10h30 à 11h30 et/ou le jeudi de 14h15 à 15h15 à Châteauneuf (Salle du MASET) ;
    Le vendredi de 14h à 15h30 à Opio (Salle polyvalente)
  • Thé dansant : le dimanche 13 oct à partir de 14h30 à Châteauneuf (Salle du Maset)
  • Marche bleue : (randonnée ouverte à tous jeunes et moins jeunes 2 boucles proposées) le samedi 19 octobre. Rendez-vous à 10h30 au parc de loisirs d’Opio avec son pique-nique.
  • Ateliers ludiques sur la mémoire ou comment stimuler nos méninges ! début le 18 octobre (salle du pontis à Châteauneuf - inscriptions et renseignement en mairie)