Les 10 ans du Festival de théâtre "Les Opidiennes" : "Soirée hommage à Prévert déjà 40 ans"

Vendredi 24 Novembre à 20H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Quarante ans après la mort de Jacques Prévert, la poésie est bien vivante.
Jacques Prévert, sans aucun doute le plus populaire des poètes français. L’occasion de revenir sur une œuvre variée et bien plus riche qu’on ne le croit.

Nous vous proposons une soirée festive avec les artistes qui nous ont accompagné durant les dix dernières années dans le cadre des opidiennes.

Après une petite mise en train avec Prévert conté, chacun pourra présenter un poème de Prévert qu’il souhaite partager que vous soyez artiste ou non.

Cette soirée se déroulement autour un buffet partagé.

Entrée gratuite pour fêter les 10 ans du festival !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72