Les 10 ans du Festival de théâtre "Les Opidiennes" : "Le saut de la mariée"

Dimanche 26 Novembre à 15H00 à la Salle Polyvalente - 4 Route de Nice

Une pièce de Christine Bernard

Tiré d’une histoire vraie...

Le 30 juillet 1927, un couple en voyage de noces arrivait dans le petit village de Guillaumes.

A 9 heures du soir, le couple partait visiter les gorges mais, une heure plus tard, le mari revenait seul, en déclarant que sa femme avait sauté du pont. Meurtre ou accident ?

S’inspirant de ce fait divers, la pièce reconstitue ce qu’a pu être l’interrogatoire de Bernard Bailly, le mari, par le brigadier de gendarmerie Olivesi.

Entrée gratuite pour les 10 ans du festival !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72