Les fruits et légumes de saison du mois de mai

L’Agenda 21 vous proposera désormais chaque mois, le calendrier des fruits et légumes de saison en France métropolitaine. Le but est de consommer local et de saison. C’est pour cela que vous ne trouverez ni bananes, avocats ou autres denrées exotiques qui sont importées par bateau ou avion. La finalité est de limiter notre impact environnemental.

Les légumes de saison

• Pamplemousse
  • Rhubarbe
  • Tomate

Il est important de consommer local et de saison pour limiter son impact environnemental et soutenir nos producteurs locaux.