Luc Ramirez Quintet - 23 février

Luc Ramirez ,trompettiste aux influences latines, mexicaines, mais aussi jazz présente le deuxième opus de son projet « Mexijazz » et nous fait découvrir une musique mexicaine, couleur jazz, aux improvisations subtiles et généreuses. Cela donne de belles compositions joyeuses et entraînantes, aux rythmes de la musique traditionnelle mexicaine où valse, boléro, Cha- Cha… se côtoient gaiement !

Il sera entouré par une belle équipe avec Béatrice Guiffray à la flûte, au violon et au chant, Roger Lartheau à la guitare, Thierry Conand à la contrebasse,et Cédric Le Donne à la batterie et aux percussions.

Date : 23 février 2019 - à Partir de 20:30
Lieu : Salle Polyvalente OPIO, 04 Route de Nice