Lunatic Souk (musique du monde) à 21h

Avec une verve incisive et multilingue, ces marchands de cadence nous appâtent avec une fusion de rumba flamenca, jazz et world. Leurs textes en espagnol, arabe, hébreux, anglais et français créent un joyeux melting-pot qui déplace allègrement les frontières.

Menés par l’auteur-compositeur et interprète Linda Ruiz, les sept musiciens ont puisé dans leurs racines méditerranéennes la sève d’une musique métissée et énergique.

Ils jouent depuis des années un répertoire Gypsie et Jazz sur les scènes de la région niçoise, parallèlement à leurs projets scéniques personnels. Chacun apporte ainsi une parcelle de son univers pour composer une musique originale qui se veut fédératrice et explosive.

Important : cette année, le nombre de participants sera limité compte tenu des contraintes sanitaires liées au Covid. La participation aux estivales à l’amphithéâtre se fera sur inscription par mail en mairie : Inscription par mail : affaires.generales@mairie-opio.fr

Port du masque obligatoire

Amphithéâtre

E.ssensual (Soul) à 21h