Noël à Opio à 14h30 - Montée des Santons

Organisée par l’Ouliveto d’Opio et l’école néerlandaise "de Gouden Klomb", la 16ème édition de la montée des santons se déroulera le 15 décembre.

Au programme :
Groupe folklorique portugais (Recordaçoes de Portugal - Antibes) et groupes traditionnels provençaux (lei Messuguié de Châteauneuf et l’Aîgo-Vivo fr Spéracèdes).

Venez nombreux partager cette montée des santons originale, déguster les 13 desserts dans le respect des traditions et accueillir le Père Noël

Lieu : Opio, parking de la Font Neuve
Date : 15 décembre 14h30