Nouveau : le pass Côte d’Azur card "culture"

De Menton à Saint-Raphaël, en passant par Nice, Cannes, Antibes, Grasse ou encore Monaco, le pass Côte d’Azur Card Culture vous donne accès à plus de 60 sites et activités comprenant des musées, des monuments, des jardins, des sites naturels, des visites guidées de villes et de villages, des parfumeries et des ateliers d’artisanat d’art…

Nouveau sur la côte d’azur en 2019 : le pass Côte d’Azur card "culture" : votre bon plan pour visiter toute la côte d’azur !

Tous les sites incontournables et culturels de la Côte d’Azur à portée de main : Musée Océanographique de Monaco, Musée International de la Parfumerie à Grasse, Pass Musées (incluant Musée Picasso) à Antibes, Jardins exotiques d’Eze et de Monaco, Musée national Marc Chagall à Nice… Concoctez-vous un programme à la carte selon vos envies !

Visitez plus, dépensez moins ! Jusqu’à 20% d’économies !

Choisissez votre formule !

Optez pour le pack d’activités de votre choix et visitez la Côte d’Azur à votre rythme !

Pack 3 activités : 25€ - Pack 5 activités : 40€

Vous choisissez les 3 ou 5 activités souhaitées parmi les 65 activités proposées.

Ce choix n’est pas imposé au moment de l’achat. Vous pouvez décider à tout moment de consommer les activités qui vous intéressent. Une fois les 3 ou 5 activités consommées, le pass est expiré.

La validité du pass est d’un mois à compter de la première activité consommée.

Toutes les informations et achat en ligne sur www.cotedazur-card.com.