Nouveau : permanence d’avocat par visio conférence

Il y aura a compter du jeudi 26 mars, 1 fois par mois, une permanence d’avocat par visio conférence, à la mairie annexe de pont du loup, entre 14h et 16h. Les personnes intéressées peuvent prendre Rendez-vous auprès de Nathalie Violi, Médiatrice Numérique.

Et il y a toujours, le 1er mercredi du mois les permanences de l’antenne de justice, avec Justine Egle, juriste, et pour lesquelles vous devez également prendre Rendez-vous, toujours auprès de Nathalie Violi.

Contact :
Nathalie Violi