Nouveaux horaires pour le standard Envinet

La CASA souhaite vous informer que les horaires d’ouverture de la centrale téléphonique Envinet ont été modifiés et sont les suivants

• Standard Envinet 04 92 19 75 00 est ouvert du lundi au mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ainsi que le jeudi et vendredi matin de 8h30 à 12h30.

Le standard Envinet prend en charge les doléances liées à la collecte des ordures ménagères ainsi que les demandes de rendez-vous pour enlèvement des encombrants d’habitats individuels.

En ce qui concerne l’habitat collectif, les copropriétés doivent formuler leur demande par mail : encombrants.envinet agglo-casa.fr.

Nous vous recommandons vivement de contacter la direction Envinet directement par mail à l’adresse suivante : envinet agglo-casa.fr afin de réduire les temps d’attente des appels téléphoniques.

Pour toute demande concernant les déchetteries, le compostage, le broyage de déchets végétaux contactez directement le syndicat de traitement Univalom au 0800 229 217 ou par mail contact univalom.fr.

Nous vous remercions de bien vouloir informer vos services de ces dispositions.