Offre de poste de Responsable Aménagement et Urbanisme à pourvoir au 14 janvier 2019

Profil :
Formation et expérience dans le domaine de l’urbanisme exigées : planification urbaine et instruction.

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures administratives et juridiques (principes de la commande, de la comptabilité publique, contentieux...)

Autonomie, polyvalence, organisation, méthode, qualités relationnelles et rédactionnelles.

Maîtrise des principaux outils informatiques (Word, Excel, SIG, logiciel métier...).

Permis B obligatoire

Poste à pourvoir le : 14 janvier 2019 (entretiens prévus entre le 3 et 14 décembre)

Candidature : Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur Le Maire avant le lundi 26 novembre 2018 :

Pour tout renseignement : 04 93 77 23 18

Offre de poste