ONTPE, Organisation Nationale Patronale des Très Petites Entreprises

L’ONTPE, Organisation Nationale Patronale des Très Petites Entreprises, accompagne les TPE, entreprises de moins de 20 salariés.

Sa vocation est de soutenir les entrepreneurs, de les accompagner dans la pérennisation de leurs activités et de contribuer à leur croissance aux travers, par exemple, des différentes commissions d’experts qui travaillent sur des projets innovants.

Avec une représentativité nationale, l’ONTPE informe, protège et défend toutes les TPE grâce à la mutualisation de compétences, une connaissance du terrain et de la complexité que ces entreprises affrontent quotidiennement.

Renseignements : Delphine ROIG