Participation de la commune d’Opio au Grand Débat National

Le maire d’Opio met à disposition un formulaire en ligne pour recevoir toutes les doléances de la population. Elles seront rassemblées dans un dossier informatique (déjà créé), jusqu’au 15 mars, puis transmises aux services du Préfet.

Les courriers papier sont également acceptés (objet à rappeler : Grand Débat National) et seront transmis en même temps. Il existera bientôt un site internet national, afin que tous les Français puissent remettre leurs attentes directement au Président de la République.

Pour envoyer vos doléances à Monsieur le Maire : endirect.mairie-opio.fr

La lettre au Français envoyée par le Président de la République est consultable sur le site de l’Élysée.