Perturbations sur la RD3/Route de Cannes du rond-point Coluche au Chemin des Roures

Démarrage des travaux pour la création d’un nouveau réseau d’eaux usées.

Dans le cadre de la réhabilitation de la station d’épuration de Châteauneuf, arrivée à saturation, les quartiers situés à l’est du village d’Opio seront déconnectés et raccordés au réseau d’assainissement de la station d’épuration des Bouillides (Valbonne). Des travaux viennent de démarrer et devraient durer 8 semaines, afin de créer cette nouvelle jonction depuis le Chemin des Roures, le parc de loisirs et la jardinerie.