Projection du film Le Grand Saphir : un film qui donne envie d’AGIR

Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, nous vous invitons à la projection du film Le Grand Saphir : un film dopé à l’énergie positive, qui donne envie d’AGIR et qui nous rappelle que nous ne sommes pas seuls...

Un petit rappel avec la bande annonce ? C’est parti ! Appuyez sur LECTURE et montez le son !

Les inscriptions s’ouvrent aujourd’hui. N’hésitez pas à réserver votre place ICI.

Pensez à relayer l’information auprès de vos amis, votre famille, votre entourage pour les sensibiliser à la réduction des déchets. Avec 1 500 places, vous pouvez relayer l’information SANS MODÉRATION ! 😃