Purges sur les réseaux de la commune jusqu’au vendredi 29 novembre

Conformément aux précautions de l’ARS concernant la distribution d’eau, les purges sur les réseaux de la commune se dérouleront jeudi 28 et/ou vendredi 29 novembre.

Suite au communiqué de presse de l’Agence Régionale de Santé du 21 novembre 2019, et par mesure de précaution, des interventions de purge des réseaux d’eau potable d’OPIO, LE ROURET et CHATEAUNEUF DE GRASSE sont en cours. Elles dureront jusqu’au vendredi 29 novembre.

Nous vous rappelons que les conseils suivants de l’Agence Régionale de Santé, de ce même communiqué, sont toujours en vigueur pour la population concernée, et plus particulièrement pour les personnes immunodéprimées ou greffées :

• Faire bouillir l’eau du robinet 2 minutes avant de la consommer ou de l’utiliser pour la préparation des aliments ou consommer de l’eau embouteillée ;
  • Utiliser de l’eau en bouteille pour les biberons.

L’eau du robinet peut toujours être utilisée pour la cuisson des aliments, la douche et les usages ménagers.

Nous vous remercions de votre compréhension.