Quinzaine de la photographie - 18 et 31 mai

En ce mois de mai, le Photo Club des Collines, club intercommunal regroupant les communes d’Opio, du Rouret, Chateauneuf et Le bar-sur-Loup organise sa quinzaine de la photographie :

Samedi 18 mai
Photographie de l’extrême
Tristan le Beschu, Jeune photographe reconnu internationalement pour ses clichés époustouflants de sports extrêmes propose une projection commentée de ses meilleurs clichés sportifs (ski extrême, parapente, VTT...). La projection sera suivi d’un débat.
Date : 18 mai à 20h
Lieu : Salle Le Mazet à Châteauneuf

Jeudi 31 mai
Table ronde "L’avenir des photographes" avec Patricia de la Tullaye, Directrice de XP Photo et Xavier de la Tullaye, Ingénieur chez Kodak, professeur à l’école nationale de photo Louis Lumière de Paris et auteur de nombreux articles dans les plus grandes revues. Pour toute personne intéressée par les métiers de la photo.
Date : 31 mai à 19h30
Lieu : Salle du club Photo au Rouret

Ces 2 manifestations sont gratuites et tout public. Vous retrouverez plus d’informations sur le site du club.