Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle « inondation et coulée de boue » de la commune par arrêté interministériel du 28 novembre 2019

La commune d’Opio bénéficie d’une reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle « inondation et coulée de boue » par arrêté interministériel du 28 novembre 2019 pour les intempéries du 23 et 24 novembre 2019.

Pour tout renseignement relatif aux démarches à effectuer, vous pouvez vous rapprocher des services de la mairie :

Téléphone : 04.93.77.23.18
Mèl : secretariat mairie-opio.fr

Arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle
Guide des démarches à effectuer par les sinistrés