Salon du Livre Jeunesse 2018

La première édition du Salon du Livre Jeunesse de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis (CASA), organisée en connexion avec l’Éducation Nationale et les médiathèques communautaires, réunit ce samedi 7 avril 2018, au Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins, auteurs, illustrateurs, éditeurs, acteurs de la chaîne du livre, et bien sûr vous, lecteurs petits et grands, pour célébrer la littérature jeunesse et la création graphique.

Au cours d’une journée festive, invitation vous est faite de rencontrer auteurs et illustrateurs autour de séances de dédicaces ou de participer avec eux à de nombreux ateliers adaptés à chaque âge de l’enfance : café biberon, ateliers d’illustration, d’écriture, de jeux vidéo, de slam, de manga, de cuisine ou encore de réalité augmentée ou de « booktrailer ».