Soirée Jazz Up : "Francois Arnaud cordes latines"

Ce concert du 24 février aura cette particularité que ce sera exactement l’anniversaire des 10 ans écoulés de la création de Jazz Up. Nous vous invitons à venir partager ce grand moment de partage, que Jazz up tachera de prolonger jusqu’au festival 2018 "Jazz Up sous les oliviers".

Le nouveau projet de François Arnaud, est composé de musiciens d’origines latines, de l’Italie à l’Espagne, jusqu’au Brésil. Des anciennes mélodies napolitaines, des tangos argentins et des choros brésiliens... Le quintet revisite les standards que nous connaissons tous :

François Arnaud : Violon
Max Miguel : Batterie