Soirée Jazz-Up – JB MOUDELE AFROTRANE

Concert à 20h.

JB Moundele AFROTRANE TRIO, c’est la rencontre de musiciens passionnés de jazz et vouant une admiration partagée pour les grands jazzmen nord-américains.

Imprégné de son vécu africain, JB Moundele, saxophoniste de Tiken Jah Fakoly, mais aussi auteur, compositeur et interprète, a une longue carrière solo avec de nombreux artistes souvent africains. Il inscrit ses compositions personnelles dans un univers résolument coltranien. Le son acoustique, l’instinct et la spontanéité développés dans les maquis de Bamako, les clubs d’Abidjan ou de Kinshasa, confèrent à cet opus une couleur singulière.

Pour ce projet il invite Tony Rabeson, batteur de jazz, un de ces malgaches qui sait faire chanter ses tambours, mais aussi Robert Persi, au piano, artiste bien connu au-delà de la Cote d’Azur, ravi d’amener Tony à Jazzup !


Afin de répondre aux exigences de conformité sanitaire, limitant les places, il y aura un seul concert à 20h limité à 60 places.
Les réservations se feront uniquement via le site de Jazzup, «jazzup06.org».

19h45
Don du Sang

Don du Sang

Face à une situation « extrêmement difficile », le président de l’EFS, François Toujas lance un appel urgent au don[...]