Soirée Jazz Up : "Jean-Marc Jafet Quintet"

Samedi 18 Novembre à 20H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Jean-Marc Jafet - Le Meilleur moment du monde

Jean-Marc Jafet, ce compositeur niçois, bassiste et chanteur, dont la réputation n’est plus à faire, nous fait le plaisir de partager son nouvel opus, « le Meilleur moment du monde ». Entre rythmes Cubain, couleurs d’Afrique, et détour au Brésil, le monde défile avec la complicité de Marjorie Martinez au chant, Claude Tedesco au piano, Linus Olsson à la guitare, et Alain Asplanato à la batterie. « Une musique mélodieuse et généreuse, lyrique et sensible, chantante et chatoyante partagée avec une sincérité évidente par des musiciens inspirés qui n’ont rien à prouver » (F. Marchand). Tout ceci en se régalant de la pulsation portée par une basse généreuse et unique qui caractérise Jean-Marc Jafet.

Un moment unique à ne manquer sous aucun prétexte.

Réservation conseillée :
Mail : jazzup06 gmail.com