Soirées estivales du Conseil Départemental "De luis mariano aux grands standards franco-americains" - Jeudi 12 juillet 2018

De Luis Mariano qui adorait la France à Brel, Aznavour, Piaf... qui ont tant aimé l’Amérique, Patrick Evans et ses danseuses nous font revivre dans un show empli de fougue et de passion ces grands airs d’opérette et de variété qui restent à jamais gravés des deux côtés de l’Atlantique.

Date : Jeudi 12 juillet 2018 à 21h.
Lieu : Amphithéâtre d’Opio
Entrée : Gratuit

Possibilité de manger sur place