Soirées estivales du Conseil Départemental "Compagnie Le Sixièmétage" - Vendredi 27 juillet 2018 à 21h

« Toute petite déjà … »

Un conte étrange et déjanté ... l’histoire d’une métamorphose.

Une jeune femme s’enfuit le jour de son mariage pour se réfugier dans la forêt. Elle a dit " non " ! Revenant sur cette journée extraordinaire, ellle livre, dans un flot de paroles, une confession grave, tendre et drôle. Elle trace le portrait de sa famille, de son entourage pour se libérer et trouver enfin sa véritable place.

Autour d’elle, deux femmes ( à la fois rivales et complices ) virevoltent et dansent, cristallisent le regard au coeur de cette forêt initiatique où l’émotion prendra bientôt le pouvoir.

La compagnie " Le Sixièmétage " propose une création hybride où les disciplines (danse, théâtre, vidéo, musique électronique) s’entrelacent pour donner vie à un univers étonnant, onirique et fantastique.

Chorégraphe : Jeff BIZIEAU
Auteur, metteur en scène et vidéos : Pascal RENAULT
Distribution : Audrey Vallarino, Maud Narboni, Charlène Parize
Régie Emmanuel Ramaux