Stage Yoga, méditation dans le cadre des "Journées Corps et Âme"

Plusieurs journées de stage sont prévus à Opio dans le cadre des "Journées Corps et Âme" avec au programme Yoga, méditation de pleine conscience, danse d’ancrage, ateliers de naturopathie, énergétique chinoise, yoga du visage, yoga des yeux, yoga de la Femme et bien d’autres pratiques de bien-être avec des intervenants de grande qualité.

Plus d’informations : www.arche-de-gaia.org ou contactez archedegaia gmail.com

Date :

• Dimanche 2 Février de 9h30 à 16h30
  • Dimanche 29 Mars de 9h30 à 16h30 : "Avec le printemps, l’énergie s’éveille", avec des pratiques de Yoga, Yoga du Rire, Médecine Chinoise
    Tarif : 55 euros