Stage Yoga, méditation dans le cadre des soirées dansantes et musicales autour de la musique swing afro-américaine

Plusieurs journées de stage sont prévus à Opio dans le cadre des soirées dansantes et musicales autour de la musique swing afro-américaine avec au programme Yoga, méditation de pleine conscience, danse d’ancrage, ateliers de naturopathie, énergétique chinoise, yoga du visage, yoga des yeux, yoga de la Femme et bien d’autres pratiques de bien-être avec des intervenants de grande qualité.

Plus d’informations : www.arche-de-gaia.org ou contactez archedegaia gmail.com

Date :

• Dimanche 8 février de 9h30 à 16h30 (nom du groupe à confirmer)
  • Dimanche 14 mars de 9h30 à 16h30 (nom du groupe à confirmer)

Tarif : 55 euros