Théâtre - Georges et Georges - Cie Recto Verso - Salle polyvalente - 14 avril à 20h30

Première partie : Feydeau
La couleur est annoncée
Amour et Piano : "Une jeune femme, Lucile qui attend un nouveau professeur de musique se voit donner de bien étranges leçons de piano par un homme, Edouard, un jeune provincial qui croit être chez une " actrice légère "... "

Deuxième partie : Courteline
Les Boulingrin (pièce en un acte). "Un acte, un seul acte, voilà ma mesure au théâtre. Que voulez-vous, je n’ai pas d’imagination" disait Courteline.

Le pitch
Les Boulingrin : "Monsieur Des Rillettes, un pique-assiette, est invité par les Boulingrin à prendre le thé. Il pense pouvoir passer d’agréables moments chez eux bien au chaud pendant une bonne partie de l’hiver. Mais, les Boulingrin sont un couple qui ne peut plus se supporter et ils prennent à témoin leur invité qui reçoit de nombreux coups et de nombreuses insultes. Un feu d’artifice."

Distribution : Amélie Lecomte Stephane Veujoz Olivier Allan Sylvie zylinski

Renseignements : 06 64 12 65 42