Rubriques Menu

Vernissage de l’exposition de Louise Caroline

Thierry Occelli, Maire d’Opio ; Christine Spiteri, adjointe déléguée à la Culture ; le Conseil Municipal, vous invitent au vernissage de l’exposition de Louise Caroline.

Le 30 juillet 2018 à 18H00
A la mairie d’Opio

Exposition en mairie
Ouvert au public lundi-vendredi
De 14h00 à 17h00

A l’inverse du peintre qui crée à partir de la toile blanche, Louise Caroline s’approprie les vestiges d’un passé industriel dont la texture, la trame, fine ou grossière, les couleurs, les lignes, voire les déchirures, sont autant de coups de pinceaux. Pas de recherche de figuration nette, de formes fixes ou figées chez Louise Caroline. C’est la plasticité du support qui l’attire, l’exploration des possibles qu’il permet. Jouant de l’interaction des formes et des couleurs qui jaillissent de ces étoffes, Louise Caroline ‘tisse’ sa propre toile et nous conte une histoire : les lettres s’évaporent dans un déluge d’encres colorées, —des gris, noirs, jaunes, mauves, carmins et bleus violents —, mais les phrases, vibrant au rythme des plis et torsions des tissus, enflamment irrésistiblement l’imagination.

www.louise-caroline.weebly.com

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio