Vide grenier de l’APE - reporté au dimanche 21 octobre

L’APE vous propose comme chaque année son vide grenier dont tous les bénéfices profiteront aux élèves d’Opio.

Report
Suite au report à cause des intempéries, le Vide Greniers de l’APE aura lieu le dimanche 21 octobre.

Inscriptions encore possibles !
Certains exposants se sont désistés pour cette date et 18 stands sont à nouveaux disponibles :

Participation : 18€ le stand de 4m x 4m avec le véhicule (15€ pour les parents d’élèves des écoles d’Opio).
Lieu : De 7h à 18h, au parc des loisirs d’Opio
Renseignements au 06.88.57.71.87 ou apedopio gmail.com
Restauration et buvette sur place