Villa "La Dolce Vita » - 2 chambres

La Villa "La Dolce Vita », située sur la colline de Poudeirac, propose deux Chambres d’Hôtes avec salon extérieur privatif, au calme, dans un écrin de verdure. Elle est équipée d’une piscine chauffée à débordement avec vue sur forêt d’Opio environnante.

La proximité des Golfs de la Bégude et de la Grande Bastide, de nombreux courts de tennis, ainsi que du Centre Commercial d’Opio nous paraissent représenter des plus indéniables.

Des randonnées pédestres sont possibles au départ de la Villa. Deux vélos sont à disposition.

Les Chambres d’Hôtes seront ouvertes à la réservation touts l’Année.

Contact : Cathy
TEL : +33 (0)6 15 34 36 48