Villa au calme - 6 personnes - 4 pièces

Adresse : 8 chemin de la font des dones - 06650 OPIO
Courriel : location.opio gmail.com
Description de la villa : Villa tout confort au calme pour 6 personnes avec 4 pièces entièrement équipées - Exposition Sud-Est, climatisation réversible. A proximité des villes de Cannes, Antibes et Grasse. Golf au bout de la rue et commerces a proximité.
Cuisine toute équipée, salon TV, salle à manger, 3 chambres avec placard (2 chambres avec grand lit double et 1 chambre avec 1 lit simple et 1 lit tiroir), Salle de douche et WC séparé.
Terrasse avec grande table – Chaises de jardin.
Places de parking dans la propriété
Catégorie de classement : non classé
Période d’ouverture : Ouvert toute l’année