Visite guidée de Gênes, découverte du port en bateau - Club inter-âge "Les Oliviers"

Le Club inter-âge "Les Oliviers" reprogramme le voyage de Décembre qui a été annulé.

Programme :
Départ à 6h 30 en direction de Gènes, capitale de la Ligurie et grand port de la Méditerranée

Visite guidée : vue d’ensemble de la cathédrale avec sa splendide façade gothique, la place Ferrari cœur de la ville moderne, la place de la Victoire, le magnifique parterre représentant les trois caravelles de Christophe Colomb. Repas sur le vieux port où nous embarquerons sur un bateau touristique pour une découverte de 45 minutes dans des eaux calmes des trois bassins (visite commentée. Nous aurons un aperçu privilégié de « Gènes la Superbe »).

Date : 15 février à 6h30 (débarquement et retour vers OPIO)
Tarif : 78 € /personne pour la journée
Renseignements : 04 93 77 35 38
Inscription : Chèques à l’ordre de PONSOT.