Vous n’demandez qu’à en rire - Les Imagineurs

La troupe des imagineurs sont heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir ou redécouvrir leur réadaptation de certains sketchs tirés de l’émission « On n’demande qu’a en rire ». De plus lors de cette soirée vous aurez la possibilité de découvrir un sketch totalement inédit écrit par Tristan Marcellin Lemière. « Vous n’demandez qu’à en rire » ? Eh bien vous allez être servis !

Date : Samedi 7 septembre à 20h30
Lieu : Salle polyvalente d’Opio