Action de prévention jeunesse CASA 16 /25 ans

Des éducateurs et des animateurs de prévention présents sur plusieurs territoires de la CASA, pour les jeunes de 16 à 25 ans et leurs familles.

Un service public assuré par des professionnels pour soutenir dans la réalisation de projets et aider à construire une autonomie durable et une citoyenneté responsable.

En partenariat avec la Mission Locale Antipolis, des organismes de formation, la Croix Rouge d’Antibes et les services jeunesse des communes de la CASA, vous pouvez découvrir les actions dédiées à la jeunesse :

• Opération Courts Chantiers
  • Chantiers Ecole
  • Raid pour l’Emploi
  • BAFA Solidaire
  • Etc.

Accueil dans les Unités de Prévention Jeunesse des Communes du territoire de la CASA :
Bureau Information Jeunesse
Pôle Jeunesse*
Le lundi de 13h à 18h
Du mardi au vendredi de 10h à 18h
18-20 bvd Foch 06600 Antibes Juan-les-Pins