Festival de Chorales : les Vocalises d’Opio

Comme chaque année le Parc de Loisirs accueillera le Festival de Chorales. Rendez-vous le 28 juin de 19h à 21h.

Soirée Inoubliable de Musique et de Solidarité
Ne manquez pas la 5ème édition du Festival de Chorales « Les Vocalises d’Opio » ! Organisé par l’association Le Chant des Cigales, cet événement gratuit vous transportera dans un univers musical riche et varié, au cœur de la magnifique Oliveraie du Parc de Loisirs d’Opio.
Dès 19h00, laissez-vous charmer par les mélodies de 12 chorales venues de toute la région PACA et plus . Gospel, pop rock, chants traditionnels, standards français… il y en aura pour tous les goûts !
Profitez d’un concept original : 3 scènes réparties dans l’oliveraie accueilleront simultanément des prestations de 30 minutes chacune, vous permettant de flâner et d’apprécier à votre guise les différents styles musicaux.
Un moment de partage et de solidarité
En plus du plaisir auditif, votre présence contribuera à une cause noble. L’intégralité des dons récoltés lors de la soirée sera reversée à l’association Les ailes du sourire , qui organise au départ de l’aéroclub de Cannes Mandelieu des baptêmes de l’air pour les enfants handicapés (https://asf-fr.org/fr/ailes-du-sourire).
Un final en apothéose
Pour clôturer cette soirée en beauté, un grand rassemblement des chorales aura lieu pour un chant à l’unisson, un moment d’émotions et de partage inoubliable.