Enquête publique relative à la révision du PLU

Une enquête publique relative à la révision du PLU se déroulera du mardi 7 octobre au jeudi 13 novembre 2025.

Madame Françoise HENNETEAU a été désignée Commissaire Enquêteur titulaire, et Monsieur Giovanni VALASTRO Commissaire Enquêteur suppléant. 

Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier tous les jours du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30 et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser à l’adresse suivante : Révision du PLU – Madame la Commissaire Enquêteur – Hôtel de Ville – 06650 OPIO.

4 permanences de la Commissaire enquêteur sont prévues, respectant les horaires suivants de 9h à 16h en continu sans rendez-vous :

  • le mardi 7 octobre,
  • le vendredi 17 octobre,
  • le lundi 27 octobre,
  • le jeudi 13 novembre.

Le dossier d’enquête publique sera également consultable sur le site internet de la commune.

Un accès gratuit au dossier sera garanti sur un poste informatique à la Médiathèque.