La carte lol 16 – 25 ans

Proposée par la Communauté d’Agglomération Antibes Sophia-Antipolis, la carte lol 1625 est gratuite et réservée aux jeunes âgés de 16 à 25 ans. Elle permet de bénéficier de bons plans dans les domaines de la culture, du sport et des loisirs.
Elle propose ainsi des tarifs réduits (cinémas, piscines, parcs d’attractions, théâtres, musées, baptêmes de plongée ou de voile…), des invitations pour le théâtre ou des concerts et des accès à petits prix sur de nombreux festivals.

Son site internet www.lol1625.fr vous livre en permanence l’actualité du territoire, répertorie les nouveautés, les découvertes mensuelles et des informations sur la santé, les droits des jeunes, ou sur l’insertion.

Pour obtenir cette carte, il suffit de résider, d’avoir un parent résidant, d’étudier, d’être en formation ou de travailler sur l’une des 24 communes de la CASA et de remplir un formulaire accompagné d’une carte d’identité, une photo d’identité, un justificatif de domicile pour les résidents, ou un justificatif de scolarité pour les étudiants ou un justificatif de travail pour les salariés.

Sur la commune d’Opio, la délivrance de la carte se fait à la
Mairie – Place de la Liberté, au service action sociale.

Renseignements : 04 89 87 71 39